Depuis des décennies, Apple met tout en œuvre pour simplifier la technologie, accroître le potentiel des enseignants et susciter l’intérêt des élèves et étudiants. Au service de l’éducation, Apple continue de fournir des produits innovants, véritablement adaptés à l’enseignement aussi bien qu’à l’apprentissage.

Apple a révolutionné les standards informatiques avec ses ordinateurs, son système d’exploitation Mac OS X et ses applications professionnelles et grand public. Apple a aussi changé le monde de la musique avec l’iPod et le marché de la téléphonie mobile avec l’iPhone. Aujourd’hui, iPad est le dernier appareil magique et révolutionnaire d’Apple. L’engagement d’Apple auprès du secteur de l’enseignement n’a d’égal que son attachement à améliorer constamment l’expérience de l’utilisateur. La technologie Apple est synonyme d’innovation, de qualité et de facilité d’utilisation.

Depuis 30 ans, Apple s’investit sans relâche dans la mise au point de produits novateurs qui stimulent les élèves et améliorent l’enseignement ainsi que l’acquisition des savoirs dans un monde en perpétuelle mutation. La génération actuelle s’attend à disposer d’un environnement pédagogique intégrant les derniers outils numériques, permettant un mode de vie mobile, s’adaptant aux modes d’apprentissage de chacun et favorisant la collaboration et le travail d’équipe. Quant aux chefs d’établissements, aux enseignants et aux informaticiens, il leur faut une technologie capable de fonctionner dans un monde multiplate-forme, offrant une fiabilité et une sécurité à toute épreuve qui apporte une réelle valeur ajoutée.